FANDOM

Sven Gundersen.png
Sven Gundersen
Informations biographiques
Genre

Masculin

Informations personnelles
Famille
Lieu d'origine

Suède

Dans les coulisses
Classifique

Personnage fictif

Interprète

Dan Pettersson

Sven Gundersen est un suédois. Lui et sa famille doivent embarquer en troisième classe sur le Titanic. Toutefois, alors que Björn et Olaus sont montés à bord, Sven décide de parier dans un pub du port de Southampton son billet ainsi que celui d’Olaf, face à Jack Dawson et Fabrizio De Rossi, contre leur argent. Mais la partie tourne mal pour eux et ce sont leurs adversaires qui remportent la partie et les deux billets.
Partie de poker.png
Ne pouvant se retenir, Olaf donne un violent coup de poing à Sven, tandis que Jack et Fabrizio embarquent.

Anecdotes Modifier

  • Les liens familiaux entre Olaf, Sven, Björn et Olaus ne sont pas clairement définit. Il est toutefois certain qu’ils sont de la même famille, Björn et Olaus portant le nom Gundersen dans le scénario, et une scène non incluse dans le film indique le même nom sur les billets d’Olaf et Sven.
  • Perdre la partie de poker leur a sans doute épargné la mort dans le naufrage du Titanic. Les troisièmes classes ne sont pas nombreux à avoir survécus, Jack et Fabrizio ont péris dans la catastrophe.
Coeur image.PNG Consulter la galerie d'images de

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard