FANDOM

Keldysh.png
Akademik Mstislav Keldysh
Informations générales
Capacité de passagers

129 (équipage)[1]

Compagnie

Institut d'océanologie P.P.Shirsho

Chantier naval

Rauma-Repola Oy., Finlande

Mise en service

1981

État

Actif

Équipage
Commandant

Brock Lovett

L' Akademik Mstislav Keldysh est un navire de recherche et d'exploration, utilisé pour le projet autour de l'épave du Titanic.

Histoire Modifier

Le navire est utilisé par Brock Lovett et son équipe au milieu de l'océan Atlantique, pour explorer l'épave du Titanic. Il reste au-dessus pendant plusieurs jours, le temps des explorations dans les profondeurs. Il accueille Rose Calvert le temps de trois jours, la vieille dame ayant choisit de retourner sur les lieux du naufrage pour se séparer de son fardeau, avant de mourir. Elle s'éteint la troisième nuit dans son sommeil, alors que l'expédition venait d'être levée.

Caractéristiques Modifier

Le Keldysh est le navire-support de deux sous-marins Mirs.

Il a la possibilité d'être relié à un porte-avion, qui permet l'arrivée de Rose Calvert.

Présentation Modifier

Un laboratoire permet la recherche et le travail délicat des scientifiques. Les objets trouvés dans l'épave y sont apporté et renfloués. Des images de l'épave sont visibles sur les nombreux écrans de contrôle P.O.V. de la salle.

Il y a bien entendu des cabines. Rose profite des meubles pour y exposer ses photographies et son bocal remplit de poissons.

Équipage du Keldysh Modifier

Membres de l'expédition :

Le reste de l'équipage se compose de techniciens et de mécaniciens. L'expédition en emploi un grand nombre. Des chercheurs et des scientifiques sont également employés.

Liens externesModifier

Notes et références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard